dimanche 16 avril 2017

16 avril 2017: Jour 14: Forêt Chenu, Ervy-le-Chatel, Mézières, Flogny-la-Chapelle, Chapelle Vieille Forêt ; 30 kms; 5,4 km/h; 404 kms cumulés

Levée 07.00, petit déjeuner frugal mais amélioré avec la tranche de jambon et le bout de fromage  d'hier soir. On quitte Liliane après  quelques photos souvenir, des embrassades comme si on se connaissait depuis toujours. 


Elle nous donne aussi une baguette pour midi qui tombera à point. Comme on est le week-end  de Pâques,  les courses c'est le matin sinon CLOSED . D'ailleurs ce soir c'était du lyophilisé avec du pain. Demain on ne se fera pas surprendre.
Nous sommes à Chapelle Vieille Forêt mais pas dans le vestiaire du club de foot de Flogny-la-Chapelle comme en 2015. Nous sommes dans un nouveau gîte aménagé spécialement et mis à disposition gratuitement  pour les pèlerins grâce à la Mairie. Nous partageons le logement avec un pèlerin de ....83 ans qui vient de la région d'Anvers en plusieurs fois. Il s'est lancé dans l'aventure après le décès de son épouse il y 2 ans. Il s'arrête à Veselay fin de la semaine prochaine et rentre chez lui pour commémorer la disparition de sa moitié. C'est pour moi l'occasion de me remettre un peu au flamand. Je n'ai pas encore tout perdu.
Encore 30 kms et on dépasse les 400 kms cumulés.  Encore une belle journée ensoleillée  sans pluie. Je crois que le bon Dieu a pitié de nous. Ça y est, ça commence je deviens  mystique ...presque!!
@+



4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour cristian comment cava .unbonjjour de la Belgique ����

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Carine et toute la famille.Merci pour ton commentaire. Je vois que je ne suis pas oublié. Aujourd'hui je suis au quart de mon voyage si tout va bien.je dépasse 600 kms et c'est la forme. En plus il fait beau temps dépuis le début. Je vous embrasse. A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Enlalaaaa, le fameux vestiaire de Flogny-la-Chapelle, sur un vieux matelas tout puant, tous les chauffages à fond.. J'ai dormi comme un loir!

    RépondreSupprimer