dimanche 2 avril 2017

J-1

J-1, j'ai presque mes godasses aux pieds, le casse-croûte dans la besace et le coeur plein d'allégresse.  Faut pas déconner,  je suis en training à taper quelques lignes avec une tasse de café à portée de main. Je pensais même à parcourir les 20 kms d'une marche Adeps dans les environs que nenni. Encore un petit de paresse avant le grand depart. Cet après-midi  je boucle enfin mes valises et quelles valises; il en faut pour quelques semaines.
Finalement nous partirons à 5...à cinq? Il y a mon camarade Benoît  qui me tiendra compagnie jusque Veselay et puis il y aura les jumelles... Renée et Kate (Renegade) LOWA.  Rien à  voir avec la mère de mes enfants. Et enfin "Poupou" ma poulka l'éternelle seconde que j'aurais toujours derrière  moi.
A suivre donc




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire