mardi 6 juin 2017

06 juin 2017; Jour 65; Itero de la Vega, Fromista, Carrion de los Condes; 34 kms, 1710,5 kms cumulés.

Une journee comme les autres. Tôt,  très tôt,  frais , très frais. On s'habille comme en hiver. J'ai remis une couche tellement il faisait froid. J'étais habillé comme aux premiers jours,  buf (serre-cou compris). Un petit souci au dos depuis hier comme un p'tit lumbago suite à un faux mouvement . Ça gêne pour porter le sac. Mais ma bande de pote est au petit soin avec moi. L'un me propose du baume de Saint-Martin, l'autre des huiles essentielles et Lucy encore une autre crème. Ça va mieux après une heure de marche. Le corps a déjà chaud. L'étape est assez monotone, toujours tout droit ou presque, le long du Canal de Castille ou le long de la route provinciale. Mais les kms s'enchaînent.  On s'arrêtent pour le p'tit dej, plus loin pour un café, après pour le casse -croûte et enfin à l'étape. Nous sommes à L'Albergue Esposito Santo, un refuge religieux. Tout est propre et correct avec les commodités habituelles. La chambre "Africa" contient 12 lits non superposés.  On en occupe déjà six.  Les autres sont Asiatiques, Autrichienne, Brésilienne,  etc.... Mais on va tous ronfler dans la même  langue.
Demain levée à l'aube pour une longue étape encore, je vous laisse donc. Il faut dormir un max.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire